Tengoku Online Index du Forum
Tengoku Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos perso GM / Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

Certains GM ont des perso joueurs anonymes afin de joueur tout simplement mais c'est aussi un bon moyen de surveiller les joueurs ! Donc les joueurs n'en savent rien mais pour les admin nous allons vous dire quels sont ces personnages cachés.

Donc pour ma part :

GM
: 0nizuka - Classe variable ( Hésite entre Stalker - Star Glad - LK ou HP mes préférées ^^ )

*screen du perso prochainement*

Joueur
: Ryo - High Priest

*screen du perso prochainement*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

GM : Titatu - Sniper, of course

Joueur : Olivine - HP (à confirmer, quand même)

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

ju pa d'accord désolé mais le truk c'est que a vou de voir car si je veut jouer sur le server en ten que joeur + GM j'veut pas me faire PM par exemple par titatu a caused'une histoire de noob je dit pas que titatu est nul en GM XD mais je prend un exemple 

MSN
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

Je comprends pas le problème

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

je sais pas coment expliquer ieux j'veut pas d'un perso joueur qui se fait PM par des GM mon perso joueur sera comme tout les joueur
 il y a MON GM et MON JOUEUR et pas de communication GM Joueur je sais pas si vous comprennait se que je veut dre en tout cas sur se ben jv'ai voir se que vous avez dit sur les rate et tout car avec oni on c'était dit du 30/30/50 et si on pars sur aut chose ben la sa pas le faire grave

MSN
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

En gros tu veux pas te faire reprendre par un GM sur ton perso Joueur alors qu'officiellement tu es un GM ?

D'une si tu mets tes persos Joueur ici on saura que c'est toi ;
De deux, en tant que GM (même si ton perso est Joueur), tu te dois de ne pas avoir de problèmes, et même de surveiller les autres players qui, eux, ne savent pas que tu es GM.

J'ai saisi le problème ?

0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

Si tu veux pas te faire PM ben ne dit pas quel est ton perso joueur tout simplement , et stp fait un effort sur l'orthographe et de la façon dont tu écrit je te signal que tu est GM ça fait tâche quand même

MSN
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

JE VOUS EMEMRDE xD

J'écrit lisiblement donc arreter pas mal de gens écrive : "é" au lieu de "et" alors stop

on me comprend quand même et j'ai déja "tait GM onm'aurais refusée si c'été un si gros problème

MSN
Mercu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

DarkFire a écrit:

JE VOUS EMEMRDE xD

J'écriS lisiblement donc arreter pas mal de gens écriveNT : "é" au lieu de "et" alors stop

on me comprend quand même et j'ai déjà été GM on m'auraiT refusée ( F ou M Faut choisir) si c'étAIT un si gros problème

OMG les fautes .... Shocked   je te conseille : http://bonpatron.com

Sinon moi je n'ai toujours pas compris ton problème de perso GM ou PLAYER
De toutes façons si tu ne communiques pas aux autres joueurs en étant connecté sur ton perso joueur que tu es GM il n'y aura pas de problème.

0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

Ben oui c'est bien ce que je disais "Pas mal de gens font ça" mais toi tu n'est pas n'importe qui tu es GM  Okay Et puis comme tu utilise Firefox c'est quand même pas bien compliqué y'a le correcteur d'orthographe j'ai du repasser derrière toi pour le topic de guilde et le topic "a propos du server" j'ai pas eu le courage de le corriger

MSN
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

0ni je t'est rien demander .... tu n'est pas obliger de corrigé mes fautes...

MSN
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

C'est par acquis de conscience envers le serveur ^^
Enfin tu as juste à te relire une ou deux fois, ça se corrige rapidement Smile Je fais toujours au moins une relecture pour ma part

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

lol

mais j'ai toujours fait des fautes même sur une feuille alors arrêter (j'écrit pas comme sur un ordi encore moins vite mais quand même  ...)

MSN
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

Ben c'est bon là ! Si y a quelques fautes c'est pas bien grave tu sais, ce qui gêne surtout à la compréhension c'est quand il y en a beaucoup trop, ainsi que des fautes de frappe et un manque de ponctuation Smile

Bref c'est pas le sujet ^^

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs Répondre en citant

xD Thorgal je vien dit pensais in game y a pas de correcteur (clik droit -corrigé-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Vos perso GM / Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange