Tengoku Online Index du Forum
Tengoku Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON SE CALME !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Flood GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: ON SE CALME !!! Répondre en citant

Bon voila je met tout au clair désolé

les GM sont :

Titatu
Thorgal
Mercu
Termi
0ni
Et Moi (DarkFire)

Et c'est tout le reste ~~

ensuite pour se qui est changer de forum bon voila pour le moment je fais une pose car ju en vacances sachez que pendant la période des cours j'aurais surement pas forcément le "droit" d'aller sur le PC ensuite

ne recopiez pas mes post enfn reformulez les phases si vous voulez car perso j'le ferais pas :

men fou jme présente pas sur le fofo je serais que GM in game (plus part du temps en hide)

COMMENT ça se fait que des GM recrute d'autre GM alors que on est 6 putain je sais pas qui recrute mais STOOPP !!

recruter aucun playeur pour le moment alors que le server est pas encore totalement près !!!

maintenent si vous vez des question je vous répondrez plus tard !

A plus !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: ON SE CALME !!! Répondre en citant

Thorgal l'a déja dit ça.....

Pis pk tu post ici alors qu'on a changer de fofo ?

MSN
Katano
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: ON SE CALME !!! Répondre en citant

GM je veux bien mais dans ce cas va falloir me former, pour le forum je suis en train d etudier malgre qu il y en a un de fait en proto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: ON SE CALME !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Flood GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange