Tengoku Online Index du Forum
Tengoku Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées D'event ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Flood GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Idées D'event ? Répondre en citant

Soyez originaux  Okay  

Bravo tu a trouve le message secret !!! J'ai juste mis ça pour centrer le texte du dessus hein t'aura pas de récompense !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Idées D'event ? Répondre en citant

Horloge Mort vvant event hero event maro peach et c'est tout que je conais merci de me demender c'es quoi cs events pour ceux qui le savent pas ^^

MSN
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Idées D'event ? Répondre en citant

Tu peux les expliquer dans le topic stp ?

Alors j'avais une idée perso d'event je sais pas si ça va vous plaire mais j'explique quand même :

"Chasse à l'homme" :

- Explication : Durant cet event qui prend place sur le serveur entier , on active le pvp dans tout le serveur et on désactive les NPC Heal. Un joueur s'il se sent asser fort se désigne comme étant le "chassé". Débute alors une chasse à l'homme gigantesque dans le serveur entier. celui qui rapportera le skull du chassé ( preuve qu'il à été tué ) Remportera l'event. Le chassé quant à lui remporte l'event s'il n'a pas été tué durant un laps de temps défini au début de l'event.

- Les NPC heal devront être désactivés sinon le chassé utilise un butterfly et se heal c'est trop simple !! Par contre il aura le droit d'utiliser des conso

- Durant la chasse à l'homme le pvp est activé dans tout le serveur !! Libre à vous de traquer le "chassé" ou au contraire de l'aider !! Constructions de team , PM , trahison , embuscades , pièges , stratégies..... Tout est permis !!!

- Inutile de demander la position du chassé aux GM : Ils ne vous aideront pas !!

- Plus de précisions sur le début de l'event : Un GM annonce le début de l'event "Chasse à l'homme" et demande un volontaire. Ce volontaire doit bien être conscient qu'il doit être fort et bien préparé sinon il ne survivras pas  o_o !! Ce volontaire donc PM le GM et sera recall. Un warp sera ensuite creer dans la capitale afin de voir combien de chasseurs veulent participer. Puis selon le nombre de joueurs on estime la durée de l'event ainsi que la zone de jeu ( Si il n'y a pas beaucoup de joueur la zone de jeu sera plus petit ou durera plus longtemps et inversement pour un grand nombre de joueurs )

Voila Qu'en pensez vous ? c'est un peu tordu nan ? mais en même temps c'est moi qui a trouvé ça c'est normal 

MSN
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Idées D'event ? Répondre en citant

bon ben horloge c'est en fait le GM dit un mot puis dans le sens d'une montre
ben il doive dire des mot pareil :

Arbre>>feuille>>ciseaux

(ciseauxpourquoi ? ben pierre feuille ciseaux faut trouver des rapport)

ensuite mot vivant c'est plus compliquer !
PRérequis pour l'event :

une salle carrée sens cachette
@monster Zombie
@hide
les gens qui puvent participé sont les levels 1/1 (novice)

ensuite ben en fait e GM dit : CROURRER !!

il marche partout comme un deux trois soleilquand il dit STOP !!

tou le monde s'arrete et il fait @mnster Zombie quelque part

ensuite
dès que le zombie a toucher quelqu'un même si il le tue pas les playeur doivent pas le touché ! ensuite quand ils se sont fait uer sont warper a leurs respawn

le gagnant de ctte épruve sera récompensser

Voici l nombre de zombie que il faut en rapport au joueur !

30 pj >> 2 zombie
29 pj >> 4 zombie
28 pj >> 4
27 pj >> 6
26 pj >> 6
25 pj >> 7
23 pj >> 7
22 pj >> 7
21 pj >> 9
20 pj >> 10
19 pj >>10
18 pj >>12
17 pj >>14
16 pj >>16
15 pj >>20
14 pj >>21
13 pj >>23
12 pj >>24
11 pj >>25
10 pj >>26
9 pj >>27
8 pj >>29
7 pj >>30
6 pj >>30
5 pj >>30
4 pj >>30
3 pj >>30
2 pj >>90

Bon alors vois laisser la vague de zombie pendant ~~

5 sec

sa ira ensuite

Event Hero ben pas compliquer y a un MVP a putain par personne celui qui met le moins de temps il a gagner

LEs GM doivent pété une bloody brench pour invoquer le MVP purement aléatoirement !

autant le mec il peut tomer sur Angeling que tonber sur under gloom night ^^

bon voila ensuite pour event mario peach je vais au toilette je l'expliquerais après XD en double post

vu que c'est 2 long j'veut pas si y  un problème

MSN
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Idées D'event ? Répondre en citant

Ho ouiii ton idée est gé-niale Oni !! En plus j'ai vu ça sur aucun serveur (même si j'en ai pas fait beaucoup  Mr. Green )

Dark par contre je suis pas sûr d'avoir tout saisi ; un event réservé aux 1/1 ?? D'une ça réduit le nombre de participant et en plus ça risquerait d'accroître le nombre de novices abandonnés sur le serv... Enfin après j'ai peut-être mal compris. L'event Hero me convient par contre ^^

Sinon pour les idées j'ai rien d'original pour l'instant (j'y réfléchirai bien entendu), mais bon après y a les trucs bateau du style event MvP (enrobé d'une histoire créée par le GM qui l'organise pour plus d'intérêt), cache-cache, quizz etc...

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Idées D'event ? Répondre en citant

Bon alors je reprend l'event mort vivant :
le GM :  Rendez vous a izlude  avec un novice lvl 1/1
puis tout les participant sont des novice 1 /1
mais tkt moi aussi j'aime pas trop ensuite
rendez vous dans une salle ou y a que les participant et vous !
il vous sufit de dire : Courrer et les playeur cour partout dans la salle
ensuite ben vous dites STOP ! et il doivent s'arreter tous si kdes gens (kikoolol)
ésité pas a les kickjuste un simple @kick "playeur"
ensuite toujours en hide voius lachez le nom de zombie en foconction du nombre de joueur (voire mon tableau !)
et voila autre chose ?

je fais un autre poste pour le event mario peach !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Idées D'event ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Flood GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange