Tengoku Online Index du Forum
Tengoku Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Base des GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Sondages GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors ?
Le Temsky
66%
 66%  [ 2 ]
Poring market
0%
 0%  [ 0 ]
Guild_vs2-1
0%
 0%  [ 0 ]
que_qsch01
0%
 0%  [ 0 ]
valkyrie
0%
 0%  [ 0 ]
Bof ça sert a rien
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Base des GM Répondre en citant

Alors je vous propose cette map sur laquelle j'ai flashé complètement c'est le temple de rachel dans le ciel

Voir la map [ICI]

Qu'en penssez vous ? Je trouve que c'est tout à fait approprié pour ce server Tengoku un temple dans le ciel ^^ les joueurs doivent traverser un escalier gigantesque pour y acceder c'est trop la classe

Bref je vous laisse regarder et voter ^^

Dernière édition par 0nizuka le Lun 27 Juil - 13:35 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Base des GM Répondre en citant

Je propose in game apper @warp guild_vs2-1

0ni stp co toi in game
Pareil pour mercu dès que ta lu le message !

Mon compte est Bibi comme ça tu m met administrator et pensse a Marine de lui mettre aussi administrator

MSN
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Base des GM Répondre en citant

Nan mais le serv va être remis à zéro, ça sert à rien.

Moi je serais plutôt pour le Temsky, on serait l'administration du ciel *-* Mais la map est malheureusement accessible par les joueurs grâce à la quête de Rachel Sanctuary.

Sinon l'autre map est franchement pas mal, et inaccessible, même si je trouve qu'elle manque un peu de vie ^^

So... je laisse mon vote en suspens :p

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Base des GM Répondre en citant

La base GM sera MSN fofo et PM in game alors vous prennez pas la tête pour rien sérieux 

MSN
Shion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Base des GM Répondre en citant

Il semble que cette carte temsky est parfaite pour le theme et nous changeras des truc habituelle.

Avec cela , je pourrais creer une historique du serveur et develloper un peu pour les fans de role play.

Je pense donc que cette carte temsky et les event et autre NPC que l on pourrais greffer dessus permettrai de faire la difference car bon des serveurs RAganork , c est tous les memes sinon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Base des GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Sondages GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange