Tengoku Online Index du Forum
Tengoku Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thème du Forum ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Thème du Forum ~~ Répondre en citant

Bon voila excuse moi 0ni mais voila quoi ~~

Les kafra avec les valkyrie explique moi le rapport, c'est comme si tu m'étais un peco sur le fofo yakuza .

Mes des différentes valkyries au lieu des kafras faut que on suivent le thème.

Aussi les genre de "logo" en marron foncer sa fait moche excuse moi, malgrès que je fais pas mieux,faut le dire quoi, le thème c'est valkyrie et le ciel pas kafra ...

Enfin après tu fait comme tu veut mais j'donne mon avis.

Si tu veux je te cherche des logo bleu ~~

*Ne veux pas faire des ennuis ~~*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Thème du Forum ~~ Répondre en citant

Le thème c'est Tengoku = Paradis chacun a sa vision du paradis ( être entouré de kafra ) XD

Ben si t'a mieux à proposer.....

MSN
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Thème du Forum ~~ Répondre en citant

Ben comme je le dit : mettre des valkyrie différente ~~

MSN
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Thème du Forum ~~ Répondre en citant

Moi je trouve ça pas mal... Le fond blanc peut-être un peu sobre ? Moi j'encadrerais (après faut voir si ça fait mieux ou pas hein)

Les logos mettez ce que vous voulez mais PAS du BLEU svp ou je fais une overdose xD ou alors un bleu très foncé Surprised

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Thème du Forum ~~ Répondre en citant

ouai ok mais sauf sa ~~

MSN
Shion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: Thème du Forum ~~ Répondre en citant

Ok,

Avec oni, on est en train de revoir un peu les couleurs si cela n est pas deja fait, pour le moment le theme est pas si aml que ca meme si j ai aussi du mal avec trop de couleur pastel.
Apres ce theme assez gentil et manga risque plus de plaire au plus jeune qu autre chose mais ce n est pas si mal.

On va tester plusieurs option et si un jour des joueurs nous parle du forum et bien on pourras tester des choses differentes.

Que penser vous des caillou flotant annoncant nouveau message ou pas? au final ce n est pas trop dans le theme, je verrais par la suite si on trouve autre chose ou si c est deja sympa tel quel.

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Thème du Forum ~~ Répondre en citant

Oki ben mettez le jaune c'est pas mal mais refaite carément la partit thème ! des kafra !!!!

Kafra Online ou Tengoku online ? XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Thème du Forum ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange