Tengoku Online Index du Forum
Tengoku Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Téléchargement] Le client Tengoku-Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Tengoku Online -> Information du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Liens pour le client :

[ VERSION INSTALLATION .EXE ] VERSION 1 --- {ONLINE}

L'installation peut paraître bloquée dès le début ou à d'autres moments, néanmoins il n'en est rien elle décompresse de gros fichiers, donc patience !

[ VERSION INSTALLATION .RAR ] VERSION 1 --- {ONLINE}

Une version 2 du client est à venir si j'arrive à faire ce que je veux faire

Dernière édition par Mercu le Ven 24 Juil - 12:25 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:05 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Tu gère mais merci d'avoir pensser au .rar =)
j'vais quand même DL le .exe pour tester mais continue on sais jamais =)
-----------------------------------------------------------------
mais lol l'installation en .rar ou exe c'est pas sa que je "veux" c'est le full client en .rar pas l'installation ...

MSN
Mercu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Bibi Orunitia a écrit:
Tu gère mais merci d'avoir pensser au .rar =)
j'vais quand même DL le .exe pour tester mais continue on sais jamais =)
-----------------------------------------------------------------
mais lol l'installation en .rar ou exe c'est pas sa que je "veux" c'est le full client en .rar pas l'installation ...

le .rar c'est pas un setup... c'est le client sans install zipé...

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

oui ça j'ai compris mais snon forcément sa tombe sur moi ~~

Quandj'ouvre le client sa me fait gravity alors que j'ai tout mis a jour ~~

MSN
Bish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Coucou mon mercu!!
le jeu arrivera t'il a tourner avec un débit de 3 a 5K/bts secondes? ( c'est mon débit avec la clé 3G sfr :s )
Je n'ai que cette connexion pour le moment, j'aurai surement mieux dans quelques mois .
( je vais essayer de t'appeler pr voir avec toi au pire )

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Bish t'est qui ?

MSN
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

BIBIIIIIIIIII

C'est BIBISHADE alors stp remet ton ancien pseudo parce que la on va s'y perdre a mort entre toi et le VRAI bibishade 

MSN
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

ok pas de soucis en tout cas j'ai pas voulus le recopier c'est juste que tu le sais  0ni ju  fan de final fantasy et dans le IX ben Bibi c'est un mage alors vous savez ~~

MSN
Mercu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Bon c'est pas le but du post...

Bish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Néanmoins, n'ayant pas de réponse ^^ j'imagine que tu sais pas réellement quoi répondre, je t'appellerai tt a l heure ou demain! 

Hoppi
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Haaaaaaaan alors moi j'y comprends rien du tout comme d'hab. En + je m'étais dit que je jouerais plus à RO. Bon j'essaye demain parce que je m'ennuie beaucoup et que passer un peu de temps avec vous ne me déplait pas.

Bish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online Répondre en citant

Geek!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: [Téléchargement] Le client Tengoku-Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Tengoku Online -> Information du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange