Tengoku Online Index du Forum
Tengoku Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos du Server ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Sondages GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les rates ?
30/30/50 ( Aventure Online )
0%
 0%  [ 0 ]
10/10/10 ( Tales Of Ragnarok )
100%
 100%  [ 5 ]
Low rates
0%
 0%  [ 0 ]
High Rate
0%
 0%  [ 0 ]
Autre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: A propos du Server ...... Répondre en citant

Bon alors voila tout la monde

Avec oni on c'étéait dit de faire un middle : 30/30/50

Tengoku Online sera connu pour son midle rate très bien fait  alors je propose :

Job master
j'inpose un vote au joueur

Item Custom
J'dis non (sa gache le jeux de ro je parle comme des équipement des ailes ...)

Rate augmenter a partir d'une certaines heure : a partir de 21h rate 50/50/60
(par exemple)

Bon, GM compétent =)

il faut que il y est très peu d econtact avec les joueur  si quelqu'un ici c'est faire en sorte que dès la connection on sois *(@hide)*

bon ben si vous avez des chose a dire !

a oui aussi j'oublier :

Les classe 3 oublier les vite on les téléchargera une fois que tout sera bon car sa sa a fait plenter Aventure online grave sa a fait gravity pas mal de fois donc on reste sur les classe rebirth 2

Commande de GM pour les pommet

Bon voila des commandes très utiles en cas de doute :

@kick nomduplayeur
(deconecte le joueur)

-jen suis pas sur XD-@kick 1h nomduplayeur
(le kick temporairement un peu comme un ban)

@ban
(vous le savez ...)

@hide
(permet de cloaking et que personne vous vois)

@commands
(affiche toute les commande in-game)

@heal
(vous donne toute vos HP /SP)

@item
(mettez l'ID de l'item ou le nom sa dépend des fois mettez le entre "")

@dropall
(enleve tout se que vous avez sur vous !! TOUS : équipement y compris)

si vous voulez faire une manipulation et que vous y arrivais pas c'est normal

comme : @hide 0nizuka cela sachant que c'est moi qui est fait la commande je vais pas hide 0ni
mais je vais surtout me plenter

Si vous voulez faire une commande a quelqu'un taper :

EXEMPLE : #hide 0nizuka

Si vous avez des question sur des commande dites le moi =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: A propos du Server ...... Répondre en citant

Hmmm tu voulais faire un sondage.... il est ou ? Attend jvai le faire pour toi

le @hide auto.... complétement débile je trouve >_<
Les commandes GM tu fais /help et tu les a toutes donc fin du post useless >_<

Pour les rates 30/30/50 ouais.... un truc plus proche de Tales of Ragnarok me plairait mieux... mais bon voila le sondage !! ^^

Pour finir topic mal placé je déplace

MSN
DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: A propos du Server ...... Répondre en citant

tu sais si Termi a un bon Pc pour héberger on peut faire le nombre de server que ont veut XD
doncmis sinon oh mais pour @hide c'est pratique ta pas forcément envie de te faire harceler dès que tu te co a la capitale

MSN
0nizuka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: A propos du Server ...... Répondre en citant

Fais pas GM si c'est le cas

Bon ben reste plus qu'a attendre les votes....

MSN
Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: A propos du Server ...... Répondre en citant

Je propose un rate 10/10/10 : les joueurs passeront pas trois heures à xp et à droper, et le rate cependant limité nous évitera une invasion de kikoolol.

Job Master voté par les joueurs je suis d'accord.

Item Custom contre aussi.

Rate augmenté à partir d'une certaine heure, ça me plait pas trop... Je dirais plutôt l'augmenter les jours de grands events, voire un jour précis de la semaine si vous y tenez.

Les règles pour le warpeur, il me semble pas que tu en aies parlé : je propose toutes les villes, tous les donjons (moi je préfère être warpée devant l'entrée à l'extérieur mais c'est un choix personnel   Mr. Green  ), mais pas les fields au détail, c'est trop facile.

Un healer : vous en pensez quoi ? Moi sincèrement j'ai toujours apprécié, je pense qu'on peut en mettre un à disposition après une petite quête rapide. Par contre je sais pas ce que vous pensez d'y ajouter les boost de base (bless et agi) ?

Je pense avoir dit tout ce qui me passait par la tête ^^

DarkFire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: A propos du Server ...... Répondre en citant

Titatu ... bien marante toi mais le truk c'est kikoulol dans son environnement : job master healerboost rate il s'en fou et les warp si ya pas le field ben il ralle il fait chier le monde et demende des warp (jamais il penssera a faire un acolyte ...), sa tu peut rien y faire après si tu le ban tu te fais mal voir par les playeurs tkt c'est du vécu XD sinon moi ju d'accord 

MSN
Shion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: A propos du Server ...... Répondre en citant

Bon,

je vient mettre mon nez la-dedans et oui un rate 10 ou 30/50, au pire coupons la poire en deux en mettons les rates genre 12/12/12 pu 15/15/20 voir encore 20/20/20 qui est un bon compromis.

Etant donne le nombre incroyable de serveur en ce moment, on a pas les classes 3, alors a part un bon background, un forum et un site sympa, on a rien de plus que les autres serveurs.

De plus il serait idiot de ne pas faire d effort pour trouver un maximum de joueur. DONC ATTENDONS QUE TOUT SOIT PARFAIT AVANT DE MAIL tous le monde et faire de la pub partout pour avoir des joueurs.

je rappelle que ceci n est pas au point'
- les incriptions au serveur se font en ajoutant M ou F, pas tres serieux, a changer!
- Pofiner un peu le forum (j ai moi aussi du mal avec le bleu bleu pastel, il faudrait peut etre lancer un sondage la dessus car bon, je ne suis pas sur que ca plaise a tous le monde, neamoins c est pas mal reussi donc je ne suis pas du tout contre)
- Dans le jeu, il manque 10 000 trucs, les WOEs, une carte pour les marchands, des destinations en plus pour le warpeur, mettre un healeur qui donne pas plus100partout car c est trop fort, des events, des NPCs en plus.
- Il nous faut un site internet, ce n est pas tres dur a faire et on pourrais l heberger sur un site gratuit, car bon un forum c est bizarre, certain deteste et prefere juste jouer, donc il faut une page internet tres simple avec DL et presentation et design pour attirer des joueurs.
- Enfin il faut essayer de faire qqchose contre les bugs (la je vois pas comment mais bon...). Par exemple a la creation de personnage, certaine coupe de cheveux et couleur sont impossible, le jeu annonce "erreur de charactere" quand on essage.

POUR BIBI ORUNITIA
"Il faut faire un effort de redaction a tous les niveaux, car bon si toi ca ne te derange pas d ecrire et de lire de cette facon, cela derange certain. Personenlement, si j arrive sur un forum tout pastel, avec des truc de manga partout et en plus le premier post d un GM que je lit comporte 20 fautes ainsi qu une synthaxe deplorable, je quitte immediatement le forum en me disant qu il est tenu par des gens trop jeunes, irresonsable et incapable de gerer un serveur...
DONC fait un effort pour tous le monde, surtout dans la partie public, il faut essayer d elever un peu le niveau de notre forum par rapport  a ceux que nous avons deja vu.

Titatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: A propos du Server ...... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur tous les points.
Je souligne notamment le fait qu'il faille attendre que tout soit bien en place avant de ramener des joueurs, et également la précision de fin de Shion que je trouve très importante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: A propos du Server ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tengoku Online Index du Forum -> Zone GM -> Sondages GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange